Hyundai enregistre une hausse de 0,4% des immatriculations en France en 2025
information fournie par Zonebourse 26/01/2026 à 10:18
Hyundai réalise ainsi son troisième meilleur résultat depuis l'introduction de la marque sur le marché français en 1992.
Au global, entre 2024 et 2025, Hyundai voit sa part de marché globale passer de 2,64% à 2,80%. Sur le canal des ventes à particuliers, sa part de marché reste stable à 3,04%.
73% des véhicules Hyundai immatriculés sur l'année disposaient de motorisations électriques, hybrides ou bien hybrides rechargeables.
La marque réalise près de 77% de ses ventes grâce à ses modèles SUV : Tucson (33,5%), Kona (27,5% dont 36,5% en électrique), Bayon (8,2%) et Inster (7,9%).
La marque se classe 4? marque généraliste importée en France et figure dans le Top 10 des constructeurs sur le marché national.
" La progression de notre part de marché repose à la fois sur la pertinence de notre gamme électrifiée et sur l'engagement d'un réseau de concessionnaires de plus en plus spécialisé, capable d'apporter des réponses expertes aux clients particuliers comme professionnels" a déclaré Emmanuelle Serazin, Directrice des Ventes Corporate et des Nouvelles Mobilités.
A lire aussi
-
Plus grand palmarès du ski alpin français, Alexis Pinturault doit faire le deuil d'une ultime participation aux JO: de retour après deux hivers plombés par les blessures, le triple médaillé olympique n'a pas été sélectionné pour les Jeux de Milan Cortina qui débutent ... Lire la suite
-
La Bourse de New York évolue en hausse lundi, abordant avec vigueur une semaine marquée par la publication de nombreux résultats d'entreprises et une nouvelle réunion de la banque centrale américaine (Fed). Vers 15H05 GMT, le Dow Jones prenait 0,36%, l'indice Nasdaq ... Lire la suite
-
SYNTHESE Le MACD est positif et supérieur à sa ligne de signal. Cette configuration confirme la bonne orientation du titre. Néanmoins, le RSI se trouve dans la zone de surachat, on peut s'attendre à une correction technique à court terme. De plus, les stochastiques ... Lire la suite
-
L'or poursuit sa course aux records lundi, pour la première fois au-dessus des 5.100 dollars, dans un contexte d'incertitude suscitée par la présidence Trump aux États-Unis, tandis que les Bourses font preuve de prudence avant une semaine riche en événements. Le ... Lire la suite
Mes listes
Une erreur est survenue pendant le chargement de la liste
0 commentaire
Vous devez être membre pour ajouter un commentaire.
Vous êtes déjà membre ? Connectez-vous
Pas encore membre ? Devenez membre gratuitement
Signaler le commentaire
Fermer